Description de la photo de fond
Retour

M65T

La balayeuse moteur auxiliaire. Alliez l’efficacité à l’essentiel.

_SAM4225

La M65T a été développée pour répondre spécifiquement aux attentes du marché européen et intègre toutes les fonctions essentielles d’une balayeuse haute capacité.

Montée sur châssis camion, cette solution peut s’adapter à presque tous les châssis au PTAC de 12 à 18 tonnes.

Bénéficiant de tous les avantages fournis avec un équipement MATHIEU, la fabrication robuste et l’attention portée aux détails (notamment les options proposées) confère à la nouvelle M65T un niveau de performances remarquable en milieu urbain que sur les zones de chantier. La balayeuse à son juste minimum sans compromettre la qualité.

Performante dans toutes les situations, même les plus extrêmes, cette balayeuse sur châssis est solution au rapport coût-efficacité imbattable grâce à son niveau de rendement élevé.

Pour plus de détails relatifs aux spécifications techniques et aux châssis compatibles, nous vous invitons  à prendre contact avec notre service commercial.

Twin Drive

La M65T a été conçue pour les opérateurs qui préférent une configuration bimoteur et souhaitent profiter des toutes meilleures technologies existantes dans leur balayeuse. Elle dispose de toutes les qualités qui font des solutions MATHIEU des matériels de propreté de premier choix pour tant d’opérateurs dans le monde.

Son bloc hydraulique à l’architecture simple et le contrôle CANBUS révolutionnaire réduisent les coûts de maintenance inhérents à la machine et en maximise la rentabilité.

Moteur auxiliaire

Le moteur à faibles émissions DEUTZ TCD 3.6 Stage IIIB a été retenue pour sa puissance même à bas régime. Son intégration, entre le conteneur à déchets et le réservoir d’eau, réduit le niveau de bruit en cabine et en facilite l’accès puisque tous les filtres moteurs et les points de service sont accessibles depuis la large trappe de travail latérale.

Système hydraulique

Le système hydraulique de la M65T est directement couplé au moteur auxiliaire. L’absence de courroie de distribution, de boite de vitesse et d’embrayage apporte silence, balayage fluide et efficace grâce à des performances d’aspiration haut de gamme et une fiabilité irréprochable.

Tous les composants de contrôle hydraulique sont intégrés dans un box de sécurité.

Commandes & contrôles

  • Le système de contrôle CANBUS a révolutionné la manière d’appréhender la maintenance d’une flotte de balayeuses.
  • L’intuitivité des contrôles et l’agréable écran couleur de 7 pouces apporte toutes les informations utiles à l’exploitation et l’entretien de la balayeuse.
  • L’outil d’aide au diagnostic et les rappels d’entretien simplifient vos opérations de maintenance et optimiseront la fiabilité et le rendement de votre balayeuse  montée sur châssis camion.
  • La M65T embarque des connecteurs CANBUS universels pour accueillir un système GPS ou permettre l’extraction des données d’exploitation via un branchement par câble.

M65T