Description de la photo de fond
Retour

26|01 La nouvelle MC 110 : Retour sur ces 2 jours de lancement

Les 22 et 23 novembre 2017 marquent la date d'arrivée de notre petite dernière, la MC 110 ! Retour sur les temps forts de ces 2 jours de lancement...

Le mercredi 22 novembre :

La MC 110 sous son voile

Dans une salle peuplée d'invités venant des quatre coins du monde, la MC 110 notre dernière prouesse technologique ultra-compacte, est sur le point d'être dévoilée.

Pavillons Des Étangs

Organisé aux Pavillons Des Étangs, à Paris, le lieu était agencé pour effectuer ces 2 jours de lancement dans les meilleures conditions possibles.  

Discours de Monsieur CHAURE

L'ouverture de la soirée débuta par les discours de Messieurs Jean-Claude FAYAT, Serge CHAURE et David MAIRE.

C'était également l'occasion de rappeler les 60 ans du Groupe Fayat !

Puis arriva enfin le moment tant attendu, la découverte de la nouvelle MC 110. Le rideau se lève et c'est avec des photos et des applaudissements que la machine est accueillie.

Dévoilement de la MC 110

La soirée continue autour d'un cocktail dinatoîre. Un stand photo-souvenir ainsi qu'un espace découverte de notre application mobile IOS et Android dédiée à la MC 110 sont mis à disposition.

Buffet lancement

   
 

Buffet lancement

   

Grâce aux casques de réalité virtuelle, il était possible de découvrir plus en détails la nouvelle machine, interagir avec elle, de pouvoir s'installer aux commandes comme si on y était.

Stand application mobile MC 110

Le jeudi 23 novembre :

MC 110 démonstration

Le lendemain, toujours aux Pavillons Des Étangs, la journée a été consacrée à la présentation détaillée de la nouvelle solution et à des essais dynamiques.

5 ateliers de présentation étaient proposés.

Plénière

Lors de la plénière le programme de la journée a été présenté aux invités. L'occasion leur était donnée aussi de nous poser des questions.

   

Présentateurs Mathieu

 

Conduite de la MC 110

Conduite de la MC 110

Certains de nos invités ont eu la chance de conduire la MC 110 !